Le régime Mayo

Depuis les années 80, le régime Mayo séduit les personnes qui souhaitent perdre les kilos superflus en l’espace de quelques jours. Entre carences et monotonie, découvrez pourquoi nous vous déconseillons fortement ce régime aux conséquences néfastes pour votre santé.

 

Le régime Mayo limite les apports caloriques à 1000 quotidiennement pour une durée de 14 jours maximum. Il s’agit d’un régime très restrictif qui interdit les aliments tels que les fruits et légumes, les laitages, les sucres, les matières grasses et les féculents. On ne peut consommer que des légumes verts (salades, concombres, tomates) et des œufs. Hypocalorique, ce régime est tout de même riche en protéines puisqu’il recommande environ 6 œufs durs par jour.

 

Pratiquer un tel régime restrictif entraine un déséquilibre alimentaire, des risques de carences (en vitamines et minéraux) ainsi qu’une grosse fatigue. Certes, les kilos s’envolent rapidement mais ils reviennent tout aussi facilement une fois la diète de 14 jours terminée. En plus de provoquer des effets néfastes sur l’organisme, il entraine une sensation de faim permanente ainsi qu’un sentiment d’aversion envers les œufs. Des problèmes de cholestérol peuvent également survenir.

 

Le régime Mayo va à l’encontre d’une alimentation saine et équilibrée pour une bonne santé. Chez Phytofil, nous vous conseillons et nous cherchons avec vous les meilleurs programmes amincissants pour un régime alimentaire adapté. Grâce à notre méthode minceur, perdez du poids sereinement en préservant votre santé et votre bien-être. N’hésitez pas à essayer nos produits naturels à base de plantes pour vous aider dans votre période de régime.

Les commentaires sont fermés.