témoignage

Bonjour
je m’appelle Laetitia, j’ai commencé le programme PHYTOFIL il y a 15 jours et j’en suis ravi j’ai déjà perdu 7kg. Je vous le conseille et remercie aussi mon coach Eva

Voilà quand Sandrine de Phytophil m’a parlé du programme de perte de poids, je suis restée septique parce qu’avec tout ce que j’avais essayé je me disais qu’avec celui là c’était encore jeter mon argent par la fenêtre. Elle m’a parlé du contenu du programme et ses effets. Il s’agit d’un draineur à diluer dans un litre d’eau à boire avant 17h30 et puis de gélules (très concentrées en principes actifs) que vous prenez le midi et le soir.
Elle m’a dit que cela allait marcher, j’avoue que je lui ai fait confiance mais avec une certaine appréhension tout de même, et puis je me suis engagée à l’essayer mais que si jamais je ne maigrissais pas et bien que j’arrêterais tout.
Quand j’ai reçu le programme nous étions en fin de semaine et Sandrine m’a demandé de le commencer un lundi donc je l’ai commencé le 5 mai 2012, mais j’ai tout de même remarqué (en lisant les contenants) que c’était des plantes et des fruits.
Donc quand je l’ai commencé, je pesais plus de 98 kilos avec un visage très rond, un ventre assez rond aussi pour ne pas dire gros, je vous rappelle que je ne mesure qu’1m60 et que plus j’étais forte et plus cela se voyait.
Donc j’ai commencé ce programme et j’ai commencé à beaucoup transpirer (ce que je déteste), à aller aux toilettes, et tout en continuant le programme j’ai vu que mon appétit se modérait (mais attention ce ne sont absolument pas des coupes faims), Sandine ma charmante conseillère était là pour m’encourager, puisque tous les 15 jours elle m’appellait pour savoir où j’en étais. Dans un premier temps, j’ai vu que mon corps s’affinait (en cms) mais pas encore de perte de poids et au fur et à mesure ce sont les kilos qui sont partis (par rapport à une photo de moi que j’avais prise avant), et maintenant je peux vous dire que je suis contente d’avoir pû perdre 19 kilos ce qui m’amène à 79 kilos alors certes mon corps fait un palier en ce moment mais je vous rassure, je n’arrête pas pour autant de prendre mes petites gelules et mon draineur. Mais ce qui est bien c’est que je ne suis plus en obésité morbide, ni sévère mais en surpoids pour l’instant, et je compte bien descendre à un poids normal mais pas maigre parce que j’ai une ossature de squelette forte.
JE PEUX VOUS GARANTIR QUE L’ESSAYER C’EST L’ADOPTER
Amicalement
Lynn

Bonjour,
Voilà mon mail comme promis pour vos futures clientes. J’ai connu Phytofil par ma belle sœur qui a mis un programme en place mais je ne pensais pas que l’on pouvait m’aider car je n’avais pas de poids a perdre juste beaucoup de cellulite et un peu de rétention d’eau. Après 6 semaines, je suis stupéfaite de constater les résultats sans vraiment perdre de poids en conservant mon alimentation équilibrée. Vraiment ravie et les produits sont vraiment efficaces.
Tenez moi informée de vos nouveaux produits
Isa
Bayonne.

Bonjour,
j’ai très rarement vu des conseillers si gentils et pro dans leur domaine. Tous mes messages (mails ou sur le répondeur et au standard) ont eu une réponse dans les 24H. Des bons tuyaux qui nous aident vraiment et rien de compliqué. Pas besoin d’être toujours aux fourneaux ni une cuisinière au top c’est simple et adapté à mes contraintes professionnelles.
C’est une vraie prise en charge des clients, presque une conversation avec un ami au téléphone. (ça me manquera)
Sur vos conseils, je pense que je ferai 2 fois par an une petite période de vigne rouge et le draineur à l’ananas c’est génial pour la cellulite.
Allez les filles, faites leur confiance et adieu vos Kilo.
Stéphanie
Rosny.

Marie, Christine,
Merci pour votre professionnalisme et vos bons conseils pour m’aider à perdre mes kilos. Reste plus qu’un kilo à perdre et je suis à mon objectif. Le plus surprenant c’est la perte de volume en cm qui est la plus flagrante chez moi. Tout le monde m’en parle et ils n’en reviennent pas.
Vive mon 38 et merci pour tout.
Jocelyne.C
Aix en Provence

Bonjour Ingrid,
Merci pour votre aide pour perdre mon poids et vos conseils pour l’alimentation. Je recommande le ventre plat pour la digestion vraiment un produit à avoir chez soi tout le temps, c’est extra.
A bientôt et merci.
Maryline V.
Angoulême.

Bonjour,
si toutes les conseillères sont comme la mienne chez Phytofil alors tout le monde est capable de perdre ses kilos en trop.
Très disponible, à mon écoute et toujours de petits conseils très utiles pour atteindre mon objectif.
Mon mari est ravi de voir que j’ai enfin perdu mes kilos sans être sur les nerfs.
Claudine.
Brest

Bonjour,
je n’étais pas sur de moi pour perdre mes 20kg suite aux conseils de mon médecin et après 6 mois de perte et de reprise au moindre écart, j’ai rempli le questionnaire de Phytofil et une personne m’a téléphoné en me posant des questions ou je ne voyais pas la finalité.
Maintenant j’ai compris et vraiment merci car je me sens mieux, moins essoufflé et plus “léger” dans mon quotidien au travail, on continue pour atteindre mon objectif.
Merci à toute l’équipe.
Bruno

Fabrice,
Souvent je me suis demandé pourquoi j’avais dit oui pour mettre en place votre programme pour perdre mes 6kg, mais aujourd’hui j’ai compris et je ne regrette absolument pas.
Disponible et professionnel, et motivant on est accompagné et il existe toujours une solution vraiment merci de tout cœur.
Je recommande vivement votre société à mes amies et collègues.
Laeticia G.
Lille

Bonjour Ingrid,
Merci pour la mise en place de mon programme, j’ai réussi à perdre mes 5 kg en un mois et demi.
J’ai apprécié pouvoir continuer de vivre “normalement” sans dire à tous mes amis que je suivais un régime.
Merci une nouvelle fois et faites encore beaucoup d’heureuse comme moi.
Bravo
Marie Laure.P
Toulouse.

Bonjour,
Suite à mon programme mis en place avec Ingrid, j’ai enfin atteint mon poids désiré et sans reprise par la suite.
Malgré tous mes essais de diverses méthodes, je suis satisfaite des résultats et de vos conseils aussi bien sur l’alimentation, le suivi et la prise en charge.
Je recommande les programmes de Phytofil pour le sérieux et la personnalisation selon nos vies.
Merci Ingrid.
Béatrice G
Paris.