Est-ce que les cours en visio sont le futur de la danse ?

Avec les conditions sanitaires et le coronavirus, l’année 2020 a connu un bon nombre d’innovations pour permettre aux populations de continuer leurs activités depuis chez eux et de manière presque normale. Et la danse n’a pas fait exception à la règle et dans ce domaine, L’English National Ballet est à la pointe de l’innovation avec son application BalletActive. Les meilleurs professeurs de danse se sont convertis en professionnels du numérique pour donner des cours de danse à domicile.

Homme qui danse dans son salon.

https://www.pexels.com/fr-fr/photo/homme-portant-une-veste-noire-et-un-pantalon-noir-3693131/

BalletActive c’est quoi ?

BalletActive, c’est l’application du English National Ballet qui permet d’accéder à des cours professionnels depuis son domicile. Ils ont été pensés et conçus pour profiter un maximum. Avec des tarifs attractifs et sept jours d’essai pour vous décider, c’est un excellent moyen de continuer à exercer votre passion.

Choisissez votre type de danse et c’est parti : ballet, danse contemporaine et même du yoga ! Avec un catalogue aussi complet, impossible de ne pas trouver chausson à son pied.

Les avantages

Personne n’était préparé à devoir innover aussi rapidement pour garder un semblant de normalité dans la vie quotidienne. Le premier avantage est que dans le confort de votre domicile, vous pouvez bénéficier de conseils et de vidéos professionnelles à la pointe.

Pour les danseurs professionnels, c’est aussi un moyen de ne pas perdre le fil et de pouvoir continuer à travailler leurs corps pour être au top lors du retour sur les planches.

Un autre avantage, c’est de pouvoir s’entrainer à tout moment et n’importe où. Vous n’avez besoin que d’un ordinateur et d’une connexion internet.

Avec différents forfaits (mensuel ou annuel), cela vous donne une réelle liberté qui est en accord avec vos besoins.

Le visio fait partie des avancées qui vont continuer de progresser et de se développer encore plus dans énormément de domaines. La facilité d’accès aux vidéos et les progrès qu’elles permettent de faire en font un média qui ne peut que prendre de l’ampleur.

Les commentaires sont fermés.